3 jours à l’extérieur: quoi apporter pour manger et dormir

Si vous prévoyez un bon voyage dans la nature, il est probablement sage de suivre quelques conseils de camping sauvage. L’une des choses qui peuvent faire ou défaire votre expérience est le type de vêtements que vous choisissez. Par exemple, vous ne voudriez pas vous réveiller avec un t-shirt et un jean après une nuit de randonnée dans les montagnes. Voici quelques autres suggestions pour rester à l’aise pendant vos trois jours d’aventure en plein air.

Les premiers conseils de camping sauvage concernent les vêtements que vous choisissez. Bien que vous puissiez penser que vous devez être habillé pour la randonnée, ce n’est pas nécessairement vrai. En fait, il peut être plus confortable pour vous que tout autre type d’équipement de randonnée. Certains des vêtements de randonnée les plus courants comprennent les chemises à capuche, les pantalons longs et les bottes robustes.

Si vous êtes une femme, vos conseils de camping sauvage seront un peu différents de ceux d’un homme. Lors de la randonnée, vous voudrez vous habiller de manière plus romantique. Pensez à porter une robe d’été fleurie avec des collants assortis. Vous pouvez également porter une robe d’été avec un paréo plutôt qu’une tenue d’une seule pièce. Les hommes choisissent souvent de s’habiller un peu en portant des jeans amples, une chemise en flanelle et des chaussettes robustes.

Un autre des nombreux conseils de camping sauvage auxquels vous devriez prêter attention est de vous assurer que vous avez suffisamment de nourriture et d’eau pour passer la journée. Vous pouvez emballer de la nourriture et de l’eau de deux façons dans votre sac de randonnée et de camping. Tout d’abord, vous pouvez apporter de la nourriture et des bouteilles d’eau; ou, vous pouvez mettre tous vos aliments et eau dans le réfrigérateur si vous ne voulez pas transporter une grande quantité de fournitures lors de votre randonnée et de votre voyage de camping. Cela peut vraiment faire une différence lorsque vous êtes loin de la civilisation, il est donc toujours préférable de planifier à l’avance.

Votre équipement de randonnée et de camping jouera un rôle majeur dans votre expérience en pleine nature. L’un des meilleurs conseils de randonnée et de camping que vous devriez suivre est d’apporter les bons vêtements et accessoires pour le type de terrain sur lequel vous allez marcher. Par exemple, si vous faites de la randonnée sur le sable, vous devrez apporter des sandales, une chemise d’été légère et des chaussures légères. À d’autres occasions, si vous faites de la randonnée en montagne, vous voudrez apporter des chaussettes épaisses et un poncho de pluie épais pour vous garder au chaud sur les pistes. En écoutant ces simples conseils de randonnée et de camping, vous pouvez vous assurer que vous serez aussi à l’aise que possible lorsque vous serez dans la nature.

Une autre chose que vous pouvez faire pour vous assurer que vous êtes à l’aise lors de la randonnée et du camping est d’avoir une tente adaptée au type de terrain sur lequel vous allez marcher. Si vous faites de la randonnée sur un terrain rocheux, une tente plus grande et plus robuste est nécessaire. Si vous faites de la randonnée en montagne, une tente plus spacieuse est recommandée. Si vous ne savez pas si vous pourrez dormir sur le sol ou si vous dormirez dans une tente, vous pouvez apporter une bâche de randonnée et des sacs de couchage supplémentaires pour plus de sécurité. Ce ne sont là que quelques-uns des nombreux conseils de randonnée et de camping qui vous garantiront une expérience agréable.

Manger à l’extérieur est une façon amusante de profiter du plein air, mais cela nécessite une préparation et une planification. L’un des meilleurs moyens de vous assurer que vous appréciez votre nourriture est d’apporter un kit de démarrage pour la randonnée. Ce kit comprendra tout ce dont vous avez besoin pour savourer de délicieux repas en plein air. Vous pouvez également ajouter des ustensiles, des couteaux et d’autres petits outils que vous pourriez trouver utiles lorsque vous explorez votre aventure en plein air. Ces kits font également d’excellents cadeaux, donc même si vous n’êtes pas à l’extérieur, vous pouvez toujours profiter du bon goût de ces repas en plein air.

La randonnée et le camping sont de grandes aventures qui permettent aux gens de s’évader de l’agitation quotidienne de la vie. Mais, ils nécessitent une préparation et une planification, comme toute autre activité de plein air. Ainsi, que vous choisissiez de faire de la randonnée à travers la forêt ou dans les plaines, assurez-vous de disposer des éléments essentiels dont vous avez besoin pour vivre une expérience de randonnée fantastique. Il est important de vous assurer que vous apportez un bon sac contenant beaucoup d’eau, de nourriture et de produits d’hygiène personnelle.