7 choses à éviter lors de votre première randonnée

Si vous prévoyez de faire de la randonnée pour une raison quelconque, que ce soit pour vous amuser ou pour faire de la remise en forme, vous devez connaître ces 7 choses à éviter lors de votre première randonnée. Votre première randonnée pédestre peut être une aventure extrêmement excitante et amusante ou elle peut aussi être une terrible catastrophe. Vous ne voulez pas être pris dans ce dernier cas, alors assurez-vous de prendre le temps de planifier les choses avant de partir. Vous ne voulez pas avoir une grosse erreur et gâcher votre journée. Il y a certaines choses à éviter lors de votre première randonnée.

La chose la plus importante à retenir est que vous devez toujours commencer lentement. Il est préférable de commencer par une demi-randonnée et de construire au fur et à mesure. Cela vous évitera de vous ennuyer ou de vous ennuyer, et cela vous aidera à rester motivé tout au long de votre randonnée. Cela garantit également que vous êtes aussi en sécurité que possible. Ceci est particulièrement important si vous allez faire de la randonnée dans les bois ou sur les collines.

Avant de commencer, assurez-vous que vous êtes en forme. Vous n’avez pas nécessairement besoin d’être en forme, mais assurez-vous d’être au chaud et de ne pas peser plus que ce que vous devriez. Ne commencez pas la randonnée avant d’avoir passé une bonne nuit de sommeil. Si vous avez bien dormi avant de commencer, ce sera plus facile pour vous lorsque vous commencerez la randonnée. Si vous n’êtes pas en forme, vous devez commencer lentement et augmenter votre endurance au fil du temps.

Planifiez où vous allez faire de la randonnée et combien de temps vous serez absent. Si vous voulez réussir, vous devez vous assurer de ne marcher que le plus possible sans prendre plus d’un verre ou deux. Soyez conscient des ponts ou des sentiers que vous pourriez avoir à traverser pour ne pas vous perdre. Vous devez également vous assurer de ne jamais, jamais marcher seul. Il est extrêmement important que vous ayez un ami avec vous lorsque vous commencez la randonnée.

Lorsque vous êtes dans la nature, vous ne verrez pas toujours tout ce qu’il y a à voir. C’est pourquoi vous devez apporter une sorte d’appareil d’enregistrement. Il existe de nombreux excellents appareils que vous pouvez obtenir pour très peu d’argent. Si vous voulez savoir ce que sont ces choses, vous pouvez les rechercher sur Google et découvrir tout ce que vous devez savoir. Certaines des choses à éviter lors de votre première randonnée sont:

o Eau: vous devez être sûr d’emporter beaucoup d’eau avec vous. Non seulement cela vous gardera hydraté, mais il est également extrêmement important de vous protéger des dommages du soleil. Si vous comptez rester quelques jours quelque part, vous devez vous assurer que vous avez beaucoup d’eau avec vous. Emportez une bouteille d’eau avec vous partout où vous allez.

o Camping: ne campez pas dans un endroit où vous pourriez rencontrer des excréments d’animaux. Si vous n’êtes pas sûr de faire de la randonnée dans une région qui n’a pas été documentée comme étant dangereuse pour la randonnée, vous devez absolument camper ailleurs. Ne sous-estimez jamais le risque de camper dans une zone où vous n’avez jamais été auparavant, car vous pourriez facilement vous blesser.

Maintenant que vous avez lu cet article, j’espère que vous comprenez maintenant certaines des choses les plus importantes à éviter lors de votre première randonnée. Si vous suivez les informations de cet article, vous constaterez que vous serez beaucoup mieux préparé pour votre première randonnée. De plus, vous constaterez également que vous n’avez pas autant de mal à vous déplacer une fois que vous êtes en plein air. En d’autres termes, la préparation est la clé d’une merveilleuse aventure de randonnée. Profitez de votre première expérience de randonnée!